La deuxième promotion

8 Start-up ont été sélectionnées pour intégrer la deuxième promotion de l'Incubateur du patrimoine. Découvrez-les dès maintenant : 

Bryanthings présente des bornes photos de mécénat participatif in situ qui permettent à chaque visiteur de devenir acteur et ambassadeur de la préservation du patrimoine. Chacun peut soutenir une campagne en faisant un don et un selfie philanthrope à partager en ligne avec ses proches et son réseau. 

Site internet / Facebook / Twitter / Instagram

    

      

Explorama met en valeur le patrimoine à travers le jeu et propose une application façon chasse au trésor sur mobile pour découvrir de manière ludique le patrimoine et la nature qui l’entoure.

Site internet / Facebook / Twitter / Instagram 

   

     

Foxie propose de devenir acteur de sa visite avec un ensemble de services de création de jeux immersifs et géolocalisés sur smartphone, dans les villes et sites touristiques. 

Site internet / Facebook / Twitter / Instagram

    

    

Intenscity révolutionne la mise en valeur nocturne du patrimoine via la lumière digitale, en conciliant changements esthétiques dynamiques, économies d’énergie, et respect des façades.

          

     

OHz est une société de production de Masterclass audio, qui permet de s’éduquer à son rythme sans avoir besoin d’être derrière un écran, comme si vous aviez un professeur expert à votre oreille.

Site internet / Instagram

     

     

PICNIC propose des architectures innovantes : Kiosques et Pop-Up stores, mobiles, modulables et autonomes en énergies renouvelables. Solutions clés en mains, conçues et fabriquées en France par nos soins, dédiées aux services, animations et commerce. 

Site Internet / Facebook / Twitter / Instagram

     

     

Phygi'tales développe de nouveaux formats de contenus donnant une vie numérique aux ouvrages papier en combinant le meilleur du print et du digital grâce à la réalité augmentée.

site internet / Twitter

     

     

L'association La Réserve des arts a pour mission de prévenir et réduire les déchets tout en soutenant le secteur culturel et artistique, en récupérant rebuts et matériaux d’exposition pour leur donner une seconde vie.

Site internet / Facebook / Twitter / Instagram

MenuFermer le menu